THIS IS BARENSTON
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


# Lokhas

# Lokhas

Messages : 83

Présentation du staff Empty
MessageSujet: Présentation du staff   Présentation du staff EmptyVen 18 Juil - 22:50

le staff

Ces personnes ont tous les droits, ou presque, selon leur rang. Il s'agit de fondateurs, administrateurs, modérateurs ou même animateurs. Ils sont là pour veiller au bon fonctionnement du forum, mais aussi pour vous aider lorsque vous rencontrez un problème, tant à l'égard de votre personnage qu'avec un autre membre. C'est à eux que vous référez de tout ce qui ne va pas, n'hésitez surtout pas à les contacter. Pour vous familiariser avec eux, voici une petite description personnelle de chacun d'entre eux, dans les messages suivants.
Prénom P. Nom fondatrice présente
Revenir en haut Aller en bas


# Lokhas

# Lokhas

Messages : 83

Présentation du staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff   Présentation du staff EmptyVen 18 Juil - 22:51

Lolo
coucou tout le monde

Alors moi c'est Lauriane mais tout le monde m'appelle Lolo. J'ai la vingtaine et toutes mes dents. Je suis la personne qui a fondé le forum mais, je n'y serais jamais arrivée sans ma super co-admin. Alors que dire sur moi, niveau rp je fais minimum 15lignes par post et je peux aller jusqu'à une cinquantaine. Sur le forum je co participerais à la mise en place des intrigues et aux bon fonctionnement du forum. Sinon hors rp je suis une accro aux bouquins, d'ailleurs je n'ai pas la place pour tous les ranger.

Si vous avez la moindre question ou le moindre problème je suis la pour vous aider Présentation du staff 1147208446  Présentation du staff 884510508 
prénom p. nom
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
prénom p. nom
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
prénom p. nom
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS BARENSTON :: AVANT TOUT :: Once Upon a Time-